Un chanteur chrétien fait pleurer le jury sur America’s Got Talent

Ben a rendu les jury présents enthousiastes pour sa participation avec son interprétation “True colours”, rendant la juge Sofia Vergara incapable de retenir des larmes de tant d’émotion et faisant se lever le public sous les applaudissements.

Sans aucun doute, Ben a impressionné les juges avec sa voix, puisqu’un juge connu pour sa ténacité, comme Cowell, a accepté que Ben ait fait une très bonne participation. Les serveurs ont prononcé les mots suivants :

À la fin de la journée, tout ce que je peux dire, c’est que c’est une chose de Dieu. Tout ce que j’ai fait tout au long de ma carrière a été fortement orienté vers le service du Christ et la manifestation de l’amour de Dieu au plus grand nombre. Je l’ai vu comme une opportunité d’atteindre beaucoup de gens que je ne pourrais probablement pas atteindre par moi-même.

J’ai beaucoup de poids sur mes épaules à cause de cela, pas dans le sens où je suis très nerveux ou inquiet de gagner. Ces choses ne m’importent pas. Ce qui me préoccupe le plus, c’est de montrer l’Evangile du Christ de manière adéquate et efficace à travers cette opportunité. Il est très important que vous transmettiez ce message.

Profitez du grand talent de Ben ci-dessous :

Cantante cristiano hace llorar jurado en America's Got Talent

...
Une fillette de 4 ans laisse tout le monde sans voix en jouant "Tu me relèves" à la trompette
Écoutez le Psaume 121 chanté en hébreu