Boxer laisse les gants pour Dieu

Combien de choses avez-vous dû abandonner à cause de l’appel du Seigneur? Nous renonçons toujours à quelque chose quand Dieu nous appelle, évidemment nous renonçons au péché, à notre ancien mode de vie, etc. Mais il y a un appel spécial chez ceux qui quittent tout pour suivre le Christ.

Dans la Bible, nous en avons plusieurs exemples, tels que les serviteurs d’Elie et d’Elisée, ou les 12 disciples qui ont quitté leurs anciennes fonctions pour suivre Jésus. Cela ne veut pas dire que vous quittez votre travail pour servir Dieu, c’est pourquoi je dis que dans certains il y a un appel plus que spécial.

C’est le cas aujourd’hui d’un ancien boxeur qui a décidé de renoncer à ses combats hebdomadaires après avoir gravement blessé un adversaire, pour lequel il a dû aller en justice et était sur le point de faire face à 8 ans de prison.

L’ancien boxeur raconte qu’avant de procéder au tribunal, il a demandé à Dieu une seconde chance et, en réponse à cette prière, le tribunal l’a libéré. Aujourd’hui, l’ancien boxeur se consacre à prêcher sa foi dans différentes parties du monde.

C’est une bénédiction de voir comment Dieu a le pouvoir de faire ce qu’il veut de la vie d’une personne, de la transformer et de la rendre complètement nouvelle.

...
La chanteuse chrétienne Cassiane se remet miraculeusement du COVID-19
Un chanteur chrétien écrit un livre pour inspirer les chrétiens persécutés

Share and Enjoy !

Shares

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *