Il y a toujours quelque chose pour lequel nous devons glorifier Dieu, non seulement pour les bonnes choses, mais aussi pour celles que nous considérons comme n’étant pas en notre faveur, et c’est que si nous sommes vraiment croyants, tout fonctionne pour le bien et Dieu les utilise. pour nous renforcer et nous rendre meilleurs.
Malheureusement, de nombreuses personnes ont perdu des êtres chers au milieu de cette pandémie, mais d’autres ont réussi à avoir une bonne histoire à raconter, un témoignage vivant de la façon dont Dieu lui-même les a délivrés du pire, et il est bon que cette confiance en Dieu reste intacte au milieu de la tempête.
Et si nous voulons écrire comme témoignage, la chanteuse chrétienne brésilienne Cassiane et son mari ont un bon témoignage à nous dire, puisqu’après s’être vus à la limite en termes de COVD-19, ils peuvent désormais se vanter que le Seigneur les a délivrés et glorifier Dieu. au sommet de ses poumons, bien sûr, ses poumons sont déjà neufs
La chanteuse chrétienne a publié sur son compte Instagram officiel que le médecin leur avait dit qu’ils auraient un miracle à raconter et continue de compter les malaises qu’ils ont commencé à ressentir, qui sont allés de mal en pis:
Il y a 5 jours JM et moi avons eu une “aggravation” de notre état de santé! Et à l’aube, j’ai eu une crise de toux si grave que je ne pouvais plus respirer … et j’étais si essoufflée que j’ai pensé que j’allais mourir!😔 Une forte douleur à la poitrine … tellement d’angoisse … A l’aube, le médecin est venu me voir … et à 11 heures nous étions à l’hôpital pour faire le scanner et les prises de sang. Et le résultat était que nous avions 25% du poumon compromis … et avec une inflammation sévère.
Il continue de nous dire que le médecin, voyant cette situation, s’inquiétait de faire une augmentation de la dose du médicament, les plaçant très sérieusement sous observation.
Cassiane témoigne qu’après une telle situation défavorable, en seulement cinq jours, les tests ont été refaits, et les résultats du scanner et des tests sanguins complets étaient surprenants.
Le médecin leur a dit:
Vos examens se sont considérablement améliorés! Et cela seul Dieu peut faire !!! Maintenant… gardez les bons soins et médicaments… et le dimanche vous serez libéré (avec prudence!) Et vous pouvez retourner à @adalphachurch
Avez-vous quelque chose à remercier le Seigneur? Il y a toujours quelque chose, même pour la simple raison de respirer, de vivre, de manger, etc. Glorifions Dieu tout le temps, car Il a toujours été bon.