Une salle de sport chrétienne est récemment devenue virale sur les réseaux sociaux. Des dizaines de femmes, s’entraînant au son de louanges chrétiennes, lèvent les mains et chantent.
Il s’agit d’une coach connue sur les réseaux sociaux sous le nom de Macedo Personal Coach, qui diffuse différents chants de louange à voix haute à l’intérieur du bâtiment, tandis qu’un groupe de femmes effectue les mêmes exercices au même rythme, en levant les mains, en les plaçant en prière et en effectuant d’autres mouvements.
De nombreux utilisateurs se demandent : à quoi sert une salle de sport chrétienne alors que nous avons déjà une congrégation où nous exaltons le nom de Jésus ? Des versets comme 1 Corinthiens 10:31 sont-ils utilisés pour mener à bien ces activités ? « Soit que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu.»
Donnez-nous votre avis dans les commentaires : pensez-vous qu’il soit approprié d’avoir des installations sportives qui fonctionnent comme s’il s’agissait d’une congrégation et d’activités sportives ? Voici une vidéo de cette salle de sport chrétienne :