Adorateurs dans les sièges de l’église

Nous avons tous le mandat de prêcher l’Évangile, mais il y a un autre mandat que nous avons tous également: «Adorez Dieu». Celui qui ne respecte pas le commandement de prêcher l’Évangile est certainement un imbécile, mais celui qui ne respecte pas le commandement d’adorer Dieu doit simplement faire un ajustement dans sa vie spirituelle.

Il y a d’innombrables versets dans la Bible qui nous commandent d’adorer Dieu. Il y en a un qui dit:

Que tout ce qui respire loue l’Éternel! Louez l’Éternel!

Psaumes 150:6

Tout ce qui respire a pour mandat d’adorer le seul vrai Dieu, chaque être vivant a ce commandement et nous, chrétiens, devons comprendre cet appel dans sa plénitude.

Y a-t-il des morts à l’intérieur de l’église? Bien sûr, oui, alors, une personne qui est dans l’église et qui n’exprime pas pleinement l’adoration de Dieu est un chrétien qui a un besoin urgent de comprendre son appel.

Parfois, nous pensons qu’au moment du service, les responsables du culte sont le groupe d’adoration, et nous sommes distraits dans d’autres choses, et c’est certainement une erreur dans de nombreuses églises, car le groupe d’adoration et les frères qui sont dans le les sièges ont la responsabilité d’adorer Dieu.

La Bible nous dit que Dieu cherche de vrais adorateurs qui l’adorent en esprit et en vérité, et un adorateur qui adore de cette façon est que Dieu cherche, est un adorateur qui tient cette louange sincère sur ses lèvres, qu’il soit ou non sur une plate-forme .

Frères, adorons le seul vrai Dieu partout, à tout moment, parfumons son trône de nos louanges, car il s’agit simplement d’une répétition lorsque nous l’adorons pour l’éternité.

...
10 versets bibliques qui nous poussent à adorer Dieu
Puis-je écouter de la musique «Du monde»? Augustus Nicodemus répond