Amanda Mammana, 19 ans, est une finaliste de America’s Got Talent qui a inspiré des millions de personnes avec une histoire incroyable de dépassement et a récemment révélé comment elle utilise ses luttes pour répandre l’Évangile.
Mammana a un trouble de la parole. Lorsqu’elle a participé à America’s Got Talent en juillet, elle a révélé que le chant l’avait aidé à surmonter la douleur causée par son état. Amanda a raconté son témoignage au CT CityFest de l’Association Luis Palau, où elle a expliqué comment elle utilise son histoire pour partager l’amour de Dieu :
Je bégaie depuis environ 10 ans, et c’est définitivement quelque chose qui m’effraie et me rend mal à l’aise. Mais, par la grâce de Dieu, j’ai réalisé que je ne bégaie pas quand je chante, donc je peux en profiter et en faire un excellent moyen de répandre l’Évangile.
Lors de sa première participation à l’AGT en juillet, elle a raconté son histoire et a reçu un grand soutien du public. A l’issue de sa participation, les juges n’ont pu cacher leur émotion et ont voté pour elle.
Après que la foule se soit calmée, Amanda a raconté en larmes aux juges les difficultés qu’elle a rencontrées en raison de son trouble de la parole :
Quand j’étais petite, il y avait des moments où je pensais : “Je ne pourrai jamais faire ça, je ne suis pas assez bonne.”
À quoi quelqu’un dans le public a crié: “Vous êtes assez bonne!“
Bien que Mammana ait été éliminée de la compétition la semaine dernière, elle en a inspiré beaucoup. Nous prions Dieu pour que l’histoire d’Amanda continue de se répandre et d’inspirer de nombreuses personnes qui font face à des défis comme celui-ci.