Un homme sans bras joue de la guitare et du piano pour Dieu avec ses pieds

Pour certaines personnes, être physiquement incomplet n’est pas une raison de s’isoler et de ne rien faire. C’est le cas de George Dennehy, un jeune roumain élevé aux États-Unis, qui manque les deux bras, mais utilise ses pieds pour jouer différents instruments de musique, comme la guitare, le piano et le violoncelle.

George, en plus de la musique, donne également des conférences de motivation pour inspirer d’autres personnes qui traversent un processus similaire.

Le jeune musicien a raconté son incroyable histoire de vie, car à sa naissance, il était isolé, mis au rebut, abandonné, de telle manière qu’en ce moment brutal, Dieu a mis dans sa vie un couple américain qui l’a adopté.

Dennehy a exprimé à quel point c’est triste comme cela se produit dans de nombreux pays, où les enfants sont simplement jetés, abandonnés et que personne ne penserait qu’il était presque en train de mourir dans un orphelinat. Cependant, sans regret, il a exprimé comment l’amour inconditionnel de Dieu agit pour prendre soin de ceux qui ne sont pas désirés.

Ce jeune homme indésirable à la naissance sert aujourd’hui d’inspiration à des milliers de personnes sur les réseaux sociaux.

Il a également eu le plaisir de faire le tour du monde pour inspirer de nombreuses personnes.

...
Kanye West poursuivi pour avoir omis de payer les travailleurs du service du dimanche
Une chrétienne gagne plus de 200000 dollars par mois sur OnlyFans et dit que Dieu ne la juge pas