Nous avons déjà vu d’excellents témoignages sur grand écran, mais celui qui a à voir avec la récente pandémie? C’est le premier! Il s’agit d’un pasteur d’Irlande du Nord, spécifiquement d’Ark Church, qui était entre la vie et la mort en raison de l’effet du coronavirus.
Ce pasteur avait déjà perdu espoir selon ce qui est dit, mais quelqu’un qui appartenait au personnel de nettoyage du centre médical où il se trouvait, était missionnaire et il a commencé à le servir et avec le temps, le pasteur s’est complètement rétabli.
Lee McClelland avait filmé et téléchargé une vidéo expliquant ce qu’il traversait avec le coronavirus et cette vidéo est devenue virale, recueillant des millions de vues et a été incroyablement regardée par un célèbre producteur de HolyWood nommé DeVon Franklyn.
Selon le Sunday Times, DeVon a contacté le pasteur pour faire de ce grand miracle de guérison un film émouvant.
Ce n’est pas la première fois que Franklyn se lance dans une histoire de foi, puisqu’il a misé sur deux films qui ont été très blockbusters, récupérant plus de 50 millions de dollars: “An Unbreakable Love” et “Miracles from Heaven”, tous deux basés dans de vraies histoires de foi.
Le film sur le témoignage de McClelland pourrait arriver sur Netflix d’ici la fin de 2021. Randy Brown, scénariste de “Miracles from Heaven” sera celui qui écrira le scénario du film du témoignage de McClelland. Un nom pour ce film n’a pas encore été choisi.