Actrice se convertit et prêche maintenant dans les prisons

Et si on racontait une belle histoire, on peut aujourd’hui raconter un peu celle de l’actrice Cally Magalhaes, qui en 1998 est allée au Brésil travailler avec des enfants des rues, et à ce moment-là, Dieu a touché son cœur et c’est là qu’elle s’est sentie l’appel.

Aujourd’hui, Cally dirige un psychodrame dans l’une des prisons du Brésil.

L’actrice a qualifié ce fait de fou, car elle ne savait rien du Brésil et ne savait pas non plus parler la langue portugaise, mais elle était déjà impliquée dans l’église locale, mais, malgré tous les obstacles et l’ignorance, elle savait qu’elle devait être là.

Elle a demandé au Seigneur un signe et dit que ce signe a été rapidement répondu, car en marchant dans une rue en Angleterre, elle a vu un panneau jaune qui disait “Brésil”.

Mais tout ne semble pas rose, quand il s’agit d’un travail important, il y aura toujours des obstacles et des choses qui voudront assombrir nos pensées afin que nous ne fassions pas les choses que Dieu a déjà déterminées. Et Cally allait retrouver ces terreurs, car lorsqu’elle s’est installé au Brésil, dans un quartier pauvre, elle a dû assister à la mort d’environ 9 personnes.

Mais rien de tout cela n’était suffisant pour arrêter les plans de Dieu, car à ce moment-là Cally ressentit cette paix qui l’accompagnait, la paix de Jésus.

Actuellement, elle continue avec la grande tâche, en prenant l’Évangile dans les prisons du Brésil et en dirigeant un programme de psychodrame.

...
Jeu de réalité virtuelle basé sur David et Goliath
Netflix fait la promotion de la série Witches en disant "Louez Satan"