Dieu n’est pas mort 4 commence le tournage en janvier 2021

David AR White, producteur de la série de films “Dieu n’est pas mort” a annoncé via son compte Instagram la partie 4 de ladite série: “Dieu n’est pas mort: nous le peuple” .

Les premiers films de White ont été un succès retentissant, dépassant même les productions laïques. Mais le plus grand succès de ces films a été de défendre l’existence de Dieu même si beaucoup veulent le nier.

À travers sa publication sur Instagram, le célèbre réalisateur a déclaré que Dieu n’est pas mort 4 commencerait le tournage dans l’Oklahoma en janvier 2021. Il a également déclaré que cette fois le film serait inspiré d’un classique de Frank Capra intitulé M. Smith se rend à Washington ( Knight sans épée en Espagne et M. Smith se rend à Washington en Amérique latine), qui parle d’un homme nommé Jimmy qui est nommé au Sénat et pour avoir agi correctement finit par avoir des problèmes.

Algunos medios ya especulan que el drama tendrá que ver con un político que lucha contra el aborto, la homosexualidad, entre otros temas. Honestamente sería de mucho provecho que la película trate sobre estos temas tan complicados que cada vez se quieren volver más normales en nuestra sociedad.

Certains médias spéculent déjà que le drame aura à voir avec un politicien qui lutte contre l’avortement, l’homosexualité, entre autres. Honnêtement, il serait très utile que le film traite de ces questions complexes qui veulent de plus en plus devenir plus normales dans notre société.

...
Le nouveau défi TikTok peut causer de graves dommages
Kanye West sort un nouvel album chrétien Emmanuel