Ce film chrétien apporte le message dont nous avons besoin en ce moment

De nombreux films chrétiens ont un message inspirant et encourageant qui nous aide à renforcer notre foi en cette terrible période que nous traversons. Mais que se passerait-il si je vous disais qu’ils ont tourné un film précisément pour nous transmettre un message spécial pour cette situation que nous traversons ? C’est le but du film “Faith Under Fire” (“Foie en dessous du Feu”).

Faith Under Fire parle de Tom Hatcher, un pompier qui sauve des vies, mais qui ne peut rien faire pour la vie de sa femme et de sa fille atteintes d’un cancer. La foi est l’arme de Tom pour faire face à la douleur.

Selon Kevin Sorbo, acteur de Faith Under Fire, dit que le message que ce film essaie de transmettre est spécifiquement pour cette situation que nous vivons dans le monde entier. Selon Kevin Sorbo:

Avec autant de personnes confrontées à des défis impensables, nous avons besoin de plus d’histoires d’espoir sur grand écran.

Il a également dit que “Faith Under Fire” montre que Dieu est avec nous même dans la tragédie:

“C’est un message puissant dont nous avons tous besoin, maintenant plus que jamais.”

La bande-annonce de “Faith Under Fire” vient grâce à Iconic Events et Universal Pictures. Le film a été produit par Generation Courage. Faith Under Fire était sous la direction de Joel Paul Reisig.

Melissa Karley, productrice exécutive de la société, a déclaré que Generation Courage avait été fondée pour créer un contenu prometteur:

Nous avons fondé Generation Courage dans le but d’être une lumière dans le noir. La douleur est si répandue dans notre monde maintenant, et beaucoup demandent à Dieu: «Pourquoi moi?» Nous sommes convaincus que «Faith Under Fire» aidera à apporter espoir et guérison à beaucoup de personnes dans le besoin.

Faith Under Fire nous montre comment Dieu est avec nous même dans les pires situations. Il sortira en salles à partir du 1er décembre.

...
Augmentation des annulations de Netflix pour le film controversé "Cuties"
Kanye West "marche sur l'eau" et reçoit une pluie de critiques