Greenleaf: Une série Netflix qui vise à donner l’image des pasteurs chrétiens

Le pasteur brésilien Lucinho Barreto, qui appartient au ministère fou par Jesús, a critiqué la série Greenleaf de Netflix pour avoir montré une famille de pasteurs qui commettent l’adultère parmi d’autres péchés et pour avoir utilisé l’église pour s’enrichir de manière excessive.

Lucinho barreto a souligné que dans Greenleaf tous les personnages, y compris les enfants du pasteur, les membres de l’église, les hauts fonctionnaires, le pasteur et sa femme, ont commis l’adultère et tous ont volés, et ils le font tout au long de la série. Lucinho a poursuivi en disant :

C’est une diabolisation des hommes et des femmes de Dieu et c’est un travail très subtil de montrer que l’église n’est rien de plus qu’un endroit pour prendre l’argent des gens.

Lucinho conseille que lorsque vous allez voir des séries, vous comprenez que de nombreuses entreprises qui produisent de telles séries sont progressistes et anti-conservateurs. Pasteur Lucinho a dit qu’on est critiqué lorsque les Noirs et les motorboys sont discriminés, mais quand une série comme Greenleaf mal compris l’image des enfants de Dieu, rien n’est critiqué.

Pasteur Lucinho Barreto a défendu les bergers en disant que ceux qui vivent dans la richesse comme indiqué dans la série sont très peu nombreux et donne l’exemple de sa ville Belo Horizonte, où il dit qu’il ya environ 15 mille bergers et ne connaît que 10 qui ont de l’argent, mais n’ont pas autant que l’argent reflété dans la série.

Je pense que plus de bergers et chefs devraient élever leur voix contre ce genre de productions qui cherchent non plus que de salir l’image de ceux qui servent le Seigneur.

...
Ils créent de la musique électronique du point de vue de la foi
Les petites églises n'ont plus accès aux vidéos "en direct" sur YouTube