Un jeune homme vainque COVID-19 et chante “Parce qu’Il vit”

Un jeune homme d’environ 22 ans a été admis aux soins intensifs à cause d’avoir le coronavirus. Le jeune homme a remercié Dieu d’avoir surmonté la terrible maladie en chantant: “Parce qu’Il vit.” Malgré le fait que Gustavo n’est qu’un jeune homme de 22 ans, le coronavirus lui a causé beaucoup de dégâts, il est donc resté dans le coma pendant environ 30 jours. Ce jeune homme devait mettre sa foi dans le Seigneur, comme il convient à chaque croyant à un moment comme celui-là.

Le moment où Gustavo a quitté l’hôpital pour louer Dieu et chanter la chanson “Parce qu’il vit” a été enregistré et partagé sur les réseaux sociaux.
Le virus fera s’effondre presque complètement le poumon et it devait donc avoir un traitement respiratoire et un régime de physiothérapie en raison de l’effet du virus sur son corps.

Dans tout ce processus, dès le début, il y avait une immense foi de la part de Gustavo. On dit qu’avant d’entrer dans l’unité, ils lui ont demandé de ne porter aucun objet avec lui, cependant, le jeune homme a pris sa Bible avec lui.
Gustavo a déclaré que pendant qu’il était dans le coma, il a écouté le personnel médical lire la Bible dans laquelle il était entré.

Le jeune homme a écrit sur ses réseaux:

Dieu était très bon pour moi, il m’a donné une nouvelle vie.

...
Les églises peuvent chanter maintenant, mais à l'extérieur
Une infirmière réconforte les patients de COVID-19 en jouant de son violon