Les églises peuvent chanter maintenant, mais à l’extérieur

La question du chant d’église et de groupe reste un thème dans certains pays au milieu de cette pandémie actuelle, car les experts disent que le chant au sein d’une église est un moyen pour COVID-19 de se propager davantage à travers salive.

Il y a des états dans lesquels il était interdit de chanter à l’intérieur des temples pour ce qui était précédemment exprimé. Mais ces règles viennent de les adoucir, de quelle manière? Eh bien, ils seront autorisés à chanter en dehors du temple et sur cette scène, il ne devrait y avoir aucun groupe et ces chansons devraient être limitées aux chanteurs professionnels et à un petit groupe de personnes.

Qu’en est-il du chant et des services dans le temple? Cela vient également d’être adouci, car une seule personne sera autorisée à chanter avec la recommandation que cela soit fait derrière un écran en plexiglas pour protéger les personnes qui y sont rassemblées.

Les gouvernements expriment que ces lois et règlements visent simplement à ce que le virus ne se propage plus, mais certains frères le voient comme un soulèvement des gouvernements contre l’église. Qu’en penses-tu?

...
Les clients chantent des louanges dans un supermarché des États-Unis
Un jeune homme vainque COVID-19 et chante "Parce qu'Il vit"