Ce film d’Halloween pourrait jeter des sorts aux enfants à travers l’écran, dit une maman chrétienne

Halloween approche, c’est pourquoi la plupart des plates-formes sortent un arsenal de terreur en l’honneur de ce jour, à la fois dans le contenu pour les adultes et les enfants, même si bien sûr, le contenu d’Halloween pour les enfants essaie de le faire paraître “innocent”.

Récemment, le film “Hocus Pocus 2 -Abracadabra 2” est sorti en salles et en streaming numérique. Une mère de trois enfants du Texas, Jamie Gooch, affirme qu’en raison de l’exaltation de la sorcellerie dans ce film, l’enfer se déchaînera sur vos enfants et votre maison.

Le point de vue de Gooch, comme elle l’a expliqué à une chaîne de télévision, est qu’elle a vu comment ce qui est présenté à l’écran influence le monde réel. Elle ajoute que les gens pensent que tout cela est faux et innocent, mais qu’ils pourraient utiliser l’écran pour jeter des sorts au monde réel.

La mère inquiète, dans son interview au média KWTX, expliquait également que cette inquiétude vient du fait qu’elle est une mère très dévouée à ses enfants, et qu’il y a environ cinq ans, dans sa famille, ils ont cessé de fêter Halloween.

Jetons un coup d’œil à cette publication que Gooch a faite sur sa page Facebook le 26 septembre contre le film susmentionné :

Mères, je ressens une forte conviction de partager quelques mots avec vous… En tant que mères et épouses, nous sommes les gardiennes de nos foyers. Ce qui signifie que tout ce que nous laissons entrer a une place légitime pour y résider et y grandir parce que nous lui avons donné la permission, que ce soit bon ou mauvais, fructueux ou pourri.

À l’approche de la sortie de “Hocus Pocus 2”, je n’aurais pas tort de tirer la sonnette d’alarme et de vous avertir de protéger vos enfants. Que se passe-t-il réellement lorsque nous regardons ces films ? À quoi soumettons-nous nos esprits ? Qu’accueillons-nous dans les foyers de nos familles ?

La panique satanique est une histoire ancienne et la sorcellerie moderne est pleinement sortie du proverbial placard à balais, légalement reconnue et acceptée comme une voie spirituelle et une religion. Des pentacles apparaissent sur les pierres tombales, même dans les cimetières d’anciens combattants. Les aumôniers de prison accueillent des cercles wiccans et les satanistes luttent ouvertement pour l’égalité religieuse. Les pratiques occultes, comme le tarot, sont désormais ouvertement pratiquées par des adolescents de tous horizons et de toutes religions.

Que pensez-vous de la publication et des propos de cette mère inquiète au sujet d’Halloween ? Laissez votre opinion ici dans les commentaires, elle est très importante.

...
Écoutez la chanson "Donnez-moi Jésus" en espagnol
Écoutez ces Coréens chanter "Il n'y aura pas de tribulation là" en espagnol

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *