L’auteur-compositeur-interprète chrétien Alex Campos, auteur du tube “Al taller del Maestro”, avait rapporté à travers ses réseaux sociaux l’état de santé grave de son père dû au coronavirus, mais l’artiste avait alors rapporté que Dieu avait fait le miracle.
Alex Campos a fait un geste d’humilité lorsqu’il s’est présenté au dit hôpital où son père était détenu en chantant des louanges après avoir appris que son père était déjà en parfait état.
La chanson avec laquelle il encourageait les malades était justement «À l’atelier du professeur», avec laquelle il adorait le Seigneur apportant l’espoir aux malades à cause du coronavirus et leur faisant comprendre qu’il y a un Dieu des miracles pour qui il n’y a pas de grande maladie ni effrayant.
Outre le geste de l’hôpital, le chanteur a également déclaré via YouTube la grandeur de ce Dieu des miracles en menant une campagne dans laquelle des prières étaient faites pour les personnes atteintes du coronavirus.
Maintenant, le père d’Alex est en parfaite santé et c’est notre prière que le Seigneur apporte la guérison à tous ceux qui traversent des périodes difficiles de maladie.