Avant de donner sa vie au Seigneur, Justin Bieber, étant très jeune, a provoqué un grand tollé à travers le monde avec ses chansons et ses vêtements, atteignant le cœur de ses fidèles fans.
Justin Bieber est depuis longtemps sous le commandement du Seigneur, se proclamant ouvertement chrétien, se faisant baptiser et parlant de Dieu chaque fois qu’il en a l’occasion.
Rappelant un problème qu’il avait eu avec la loi il y a exactement sept ans, Justin Bieber a dit: “Ne laissez pas la honte ruiner votre ‘aujourd’hui’.” C’était une phrase d’un texte qu’il a partagé sur Instagram accompagné d’une arrestation qui a eu lieu il y a sept ans:
Il y a 7 ans aujourd’hui, j’ai été arrêté, pas mon meilleur moment. Je ne suis pas fier de l’endroit où j’étais dans ma vie. Il était blessé, malheureux, confus, en colère, trompé, incompris et en colère contre Dieu. Il portait également trop de cuir pour quelqu’un à Miami. Tout cela pour dire que Dieu m’a apporté un long chemin. À partir de ce moment-là, je réalise quelque chose … Dieu était aussi proche de moi que maintenant. Je vous encourage à «laisser votre passé vous rappeler jusqu’où Dieu vous a amené. Ne laissez pas la honte ruiner votre «aujourd’hui», laissez le pardon de Jésus prendre le dessus et regardez votre vie s’épanouir dans tout ce que Dieu a conçu pour vous. JE VOUS AIME LES GARS DE TOUT MON COEUR
Une fois de plus, nous voyons comment Dieu touche le cœur des personnes célèbres. Priez que Dieu continue à le guider sur le droit chemin. De la même manière, nous vous encourageons à suivre le droit chemin du Seigneur, à garder sa Parole et à être prêt quand il viendra pour son église.