Lindsay Capuano, 22 ans, est une jeune mannequin américaine vivant dans le Connecticut et compte 2,4 millions de followers sur Instagram.
Lindsay, qui a ouvertement reconnu sa foi en Dieu, a déclenché une grande polémique sur les réseaux sociaux, puisqu’elle a son compte OnlyFans, et bien que cette plateforme ait de nombreux usages, elle est surtout utilisée par des personnalités publiques féminines pour se montrer avec très peu de vêtements. ou pas de vêtements en échange de l’argent des fans, et c’est précisément ce que fait Lindsay Capuano.
Elle partage déjà des photos très sensuelles sur son profil Instagram, et à propos de ce qu’elle fait sur Instagram et OnlyFans, elle dit:
Dieu vous aimera quoi qu’il arrive; c’est ce qu’ils m’ont appris à la maison, à l’école et à l’église.
Elle a également ajouté:
Ma famille est chrétienne, mais très détendue; ma religion ne m’a jamais interféré ni ne m’a empêché de faire ce que je voulais faire.
Lindsay gagne plus de 200 000 $ par mois sur OnlyFans et dit que ses parents sont très fiers de ce qu’elle fait. Elle a également dit qu’elle prie pour ses abonnés tous les soirs:
Je prie pour tout ce dont j’ai besoin ce jour-là. Je prie pour ma famille, mes fans, moi-même.
Elle se sent «extrêmement chanceuse» parce que ses parents (également chrétiens) «comprennent» son mode de vie et souligne que les enseignements qu’elle a reçus d’eux sont toujours basés sur le fait que Dieu l’aime quelle que soit sa profession.
Attention au christianisme “progressiste”:
Il est malheureux de voir comment le progressisme et un nouvel évangile veulent entrer dans l’église en voulant faire entendre que tout va bien, que Dieu vous aime quoi que vous fassiez.
La Bible ne nous enseigne jamais que nous pouvons faire quoi que ce soit et Dieu nous aime, plutôt, elle nous enseigne que si nous aimons vraiment Dieu ou si nous sommes nés de nouveau, alors notre façon d’agir doit être totalement différente de celle du monde.
Soyons très prudents avec ce type de christianisme. Ne laissons pas la pensée mondaine influencer nos églises.