Bart Gee est un homme qui souffre d’arthrogrypose, un syndrome qui empêche ses muscles de se développer correctement, il ne peut donc pas se lever ou tenir quoi que ce soit avec ses mains.
Les médecins ont dit que Bart ne marcherait jamais et ne savaient pas s’il aurait la force de s’asseoir. Selon ce diagnostic, jouer du piano allait être impossible, car on ne savait pas si Gee allait développer la force d’appuyer sur une touche.
Mais, contre toute attente, à l’âge de cinq ans, Bart Gee a commencé à jouer du piano et petit à petit il a réussi à faire plus de choses. Il a pu devenir un pianiste talentueux malgré sa condition physique. Il peut également pratiquer des sports comme le tennis de table, le billard, la natation et a même terminé trois triathlons. Si tout cela vous semble impressionnant, il conduit également une voiture.
Le témoignage de Bart Gee a transformé de nombreuses personnes et sa musique a été une bénédiction, car il y a des témoignages de personnes qui ont été fortifiées et aidées à travers elle.