Mica Paris, avait déjà plus de 10 ans sans sortir une nouvelle chanson, mais cette sécheresse vient de prendre fin depuis qu’il a sorti son nouvel album “Gospel” qui est disponible à partir de ce vendredi 4 décembre 2020.
La chanteuse chrétienne Mica Paris est connue comme l’une des voix féminines les plus respectées de l’arène musicale britannique. Son nouvel album est une combinaison de l’ancien gospel avec des versions modernes de celui-ci. Mica Paris a souligné:
L’enregistrement de cet album a été un moment décisif de ma vie. Ma vie au cours des 32 dernières années a été une vie de triomphes et de défis. Revenir aux racines de mon évangile m’a donné de l’espoir et de la foi à un moment où nous en avons tous besoin et j’espère que les autres ressentent la même chose.
Paris a également déclaré que l’industrie de la musique était l’une des entreprises les plus difficiles. Au-delà de la musique, il a également ouvert ses sentiments et sa vie personnelle en disant que sa vie amoureuse a été traumatisante et que son cœur a été brisé encore et encore.