Récemment, au Royaume-Uni, un terrible incident s’est produit, et c’est que certains policiers ont commis une grave erreur en pénétrant par effraction dans une église qui ne violait aucune loi sur la santé concernant le coronavirus.
Dans un premier temps, la police est arrivée sur les lieux à la suite d’un appel des voisins car le volume était trop élevé pour eux.
Le pasteur Daniel Meteola, qui dirige l’Église internationale Kingdom Faith Ministries dans la ville de Milton Keynes, a assuré qu’il avait été traité comme un criminel par les autorités.
Après être entrés dans le bâtiment, ils ont compris que l’église violait les lois sur la santé. Et la seule chose qu’ils ont apparemment échoué, c’est qu’ils avaient trop de personnes travaillant en ligne, qui ont toutes été invitées à partir.
Cependant, quelques jours plus tard, certains policiers s’excusaient et expliquaient les changements constants de lois qui peuvent survenir, ce qui peut provoquer des malentendus. On leur a également dit qu’il n’y aurait pas d’amende ni aucun autre type de punition.