Le producteur du film chrétien «Deux cœurs» dit que le film a été béni dès le premier jour

Le cinéma chrétien continue d’être une bénédiction et nous espérons qu’il continuera de l’être pendant de nombreuses années à venir. Nous voyons de plus en plus de films chrétiens qui contribuent grandement à donner de l’espoir aux gens, et ce type de contenu peut également infecter les producteurs non chrétiens pour véhiculer un message plus prometteur.

Lance Hool, producteur de Two Hearts, a déclaré que cette production était une bénédiction depuis le premier jour où elle a commencé et aussi qu’il s’agit d’un film puissant sur des relations apparemment déconnectées:

Tout s’est bien passé. Tous ceux qui ont été impliqués dans le film et sont impliqués dans le film ont lu le scénario et sont tombés amoureux du message, et le message est un miracle de la vie et remercions Dieu pour cela.

Un autre fait important est qu’il ne s’agit pas d’un film purement chrétien, il contient un grand message qui peut servir de nombreux couples, car il nous apprend à valoriser la vie et les relations. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce film, nous vous invitons à lire cet autre article.

...
Terry Crews attaqué pour avoir défendu Chris Pratt
Le chanteur country Garth Brooks remercie Dieu après avoir remporté un Billboard Award

Share and Enjoy !

Shares

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *