Netflix est la plus grande plateforme de paiement au monde pour les films et les séries. Donc, cette plateforme a une grande influence, et à plusieurs reprises elle a reçu la colère du public pour l’une ou l’autre des publications offensantes, les conduisant ainsi à perdre des abonnés à son service.
Le film controversé de Netflix qui conduit de nombreux utilisateurs à annuler leur abonnement s’appelle “Cuties” ou “Guapis” en espagnol. La description de celui-ci se lit comme suit: “Amy a onze ans et veut rejoindre un groupe de filles de son âge qui dansent dans des compétitions, alors elle commence à défier sa famille conservatrice.”
Ceux qui ont vu le film disent que les pédophiles peuvent l’utiliser de manière inappropriée, car des filles sont représentées dansant sexuellement, il y a même une scène où une fille se dirige vers un homme.
Le fait est que Netflix devait obtenir 500 mille nouveaux utilisateurs enregistrés au cours du trimestre, mais au contraire, la controverse de ce film a amené quelque 2,5 millions d’utilisateurs à annuler leur abonnement à la plateforme.
Sans aucun doute, ce film est mauvais, car on parle de “petites filles” aux danses sensuelles, dans un monde où la “pédophilie” avance, où il y a beaucoup de troubles mentaux et sexuels et c’est dommage qu’une si grande plateforme n’ait pas pris ceci en considération avant de publier ceci.