Tout d’abord, qu’est-ce que l’antisémitisme? D’une manière simple, nous pourrions dire qu’il s’agit d’une branche de « racisme », seulement qu’il est incliné vers un mépris total pour la race juive en tant que telle. Tout au long de l’histoire, il y a eu un que d’autres manifestations de l’antisémitisme, il suffit de jeter un œil au célèbre « Holocauste » .
Alors, de quoi s’agit “Never again” ? C’est un film qui cherche à éduquer les jeunes sur l’histoire et les horreurs que l’antisémitisme moderne a provoquées. Ce n’est pas simplement le racisme en soi, mais il y a des choses qui viennent furtivement dans notre société et qui reçoivent si peu d’attention parce que nous nous penchons davantage vers les autres.
Le pasteur John Hage a dit à travers une déclaration:
L’antisémitisme violent s’intensifie dans tout le pays, et les gens de conscience ne peuvent rester les bras croisés.
Les antisémites ont utilisé le terrain fertile de l’ignorance pour faire croître leur idéologie malveillante. Si nous voulons arrêter la marée, nous devons vacciner la prochaine génération contre la plus ancienne haine du monde, á lui donner les moyens de la connaître et l’atteindre avec un message d’unité.
Si nous voulons tenir la promesse de « Plus jamais », nous ne pouvons pas laisser la mémoire de l’Holocauste s’estomper.