Il y a de multiples personnalités face à une maladie et nous sommes heureux de savoir qu’au milieu d’un processus de maladie aussi fort que celui-ci que nous traversons, il y a des gens qui, à la fin de l’épreuve et pendant l’épreuve, savent remercier Dieu pour son immense miséricorde.
Nous savons déjà qu’il s’agit d’un virus qui ne respecte pas l’âge, l’économie, le statut social ou quoi que ce soit. Simplement ceux qui peuvent survivre au virus ou ceux qui ont le privilège de ne pas avoir de symptômes remercient le Seigneur. Mais même s’il ne respecte pas l’âge, il y a des gens qui sont plus vulnérables que d’autres, comme c’est le cas pour les personnes âgées.
Mais aujourd’hui, nous pouvons remercier Dieu pour la vie de Gabriel Teixeira, un seigneur de 81 ans qui a pu chanter le Psaume 91 à l’hôpital Campanha d’Itumbiara, en remerciement au Seigneur pour l’avoir guéri de COVID-19.
Au domicile de Gabriel, d’autres personnes ont été infectées par ce virus mortel, dont une fillette d’environ 4 ans. Contrairement à tous ses proches positifs, il fallait seulement l’intervenir.