Il n’y a pas d’âme que le Christ ne peut atteindre, quelle que soit l’âme la plus sombre qu’il y ait. C’est pourquoi nous voyons ce genre de nouvelles, où de nombreuses célébrités se rendent aux pieds du Christ, et c’est que notre Seigneur est un expert transformant le cœur des gens.
Le célèbre musicien international Nicko McBrain, membre d’un célèbre groupe de rock Iron Maiden, a récemment raconté son témoignage de la conversion du Christ par une interview. Le musicien prétend s’être converti à l’évangile et que cette décision a été le produit d’une grande expérience, il prétend donc avoir offert son cœur à Dieu.
Selon les informations du portail portugais Blitz, le musicien a déclaré:
Dans l’enfance, je suis allé à la catéchèse et j’ai eu des cours de religion à l’école. En vieillissant et en de plus en plus sauvage, la religion n’a pas joué un rôle aussi important dans ma vie.
Le musicien a également déclaré qu’à la fin des années 1990, sa femme a beaucoup lu la Parole de Dieu, et un jour il l’a invité à l’église, une invitation que le musicien a accepté sans problèmes et que Nicko n’imaginait pas ce qui allait venir pour lui, comme il était très impressionné de voir un groupe de rock pendant le service religieux.