Quelques mois se sont écoulés depuis cette situation soudaine, une situation à laquelle aucun de nous ne s’attendait. Bien sûr, nous savons que la Bible parle de fléaux, de parasites ou de maladies. Mais personne n’était préparé à cette maladie soudaine et destructrice.
Déjà plus d’un demi-million de personnes sont mortes de ce virus mortel dans le monde. Alors que d’autres se battent pour leur vie dans différents hôpitaux, certains sont victorieux, mais d’autres disent simplement leur dernier au revoir. C’est une situation dévastatrice où beaucoup de foi et de patience sont nécessaires.
Et en parlant de foi et de patience, il faut de nos jours des gens qui transmettent surtout ces éléments, essentiellement des médecins et des infirmières. C’est pour cette raison qu’une infirmière nommée Damaris Silva se promène dans le couloir d’un hôpital jouant du violon pour répandre les encouragements parmi les patients.
Tout en jouant du violon, l’infirmière utilise également sa voix pour transmettre l’espoir aux patients à travers des chansons chrétiennes.