La réaction contre le personnage de femme Jésus est disproportionnée, dit le producteur

Le nouveau film avec Paris Jackson « Habit » qui dépeint Jésus comme femme lesbienne a sans aucun doute été controversé, mais son producteur dit que ces controverses et réactions sont disproportionnées.

Paris Jackson est mannequin et rien de plus et de moins que la fille de Michael Jackson, qui sera celle qui jouera le rôle de Jésus dans ce film.

Ce film a été qualifié de « blasphème » par certains critiques et des centaines de milliers de personnes ont signé une pétition pour que Hollywood arrête sa sortie.

A propos des signatures, rappelons-nous cette série blasphématoire publiée sur Netflix où une énorme demande a également été faite de la retirer de cette plateforme et jusqu’à aujourd’hui la série est toujours postée sur Netflix.

Revenant au sujet du film Habit, son producteur Cassian Elwes défend le film et la représentation de Jésus à travers les déclarations suivantes sur Twitter:

« Bien sûr, l’histoire a été complètement disproportionnée. »

« En fait, Paris apparaît dans un moment fantastique que Bella a dans le film où Bella a une vision de sa mère (jouée par Paris) déguisée en Jésus. »

La pétition signée par plus de 300 000 personnes dit: « Ce contenu est blasphématoire ».

Et il y a une autre nouvelle pétition qui demande également que le film soit retiré, qui a été signé par encore 77 000 personnes.

...
La chanteuse chrétienne Isadora Pompeo accusée de racisme, s'excuse
Nicaraguayen récupéré du coronavirus est reçu avec l'hymne de la victoire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *