Après s’être remis de cette terrible maladie, de nombreuses personnes remercient le Seigneur de leur avoir permis de guérir, car c’est un processus que personne ne veut suivre. Mais l’avantage de cela est que beaucoup de gens peuvent reconnaître la puissance de Dieu et finalement rendre grâce comme c’est le cas avec Ulda.
Ulda est âgée de 67 ans, vétéran du groupe de prière dans une église locale, et elle a célébré cette grande victoire en chantant l’hymne “Vencerá” (“Il gagnera”) du livre de cantiques chrétien utilisé au Brésil.
Après que cette femme a été diagnostiquée avec le coronavirus, elle a duré onze jours interne. Lorsqu’elle a été libérée, Ulda se montrait en parfaite santé, savez-vous comment? Chanter au sommet de ses poumons l’hymne 372. Au moment où cette femme a quitté l’hôpital, une vidéo a été prise où elle disait dans ses chants:
“Celui qui possède le Christ, il est fermement en lui. Tu trouveras le pouvoir du mal à combattre. Parce qu’il tiendra ses promesses. Celui qui est en Christ gagnera toujours. Tu gagneras, tu gagneras, par Son sang tu gagneras. Tu gagneras, tu gagneras, tu gagneras toujours. Pour Jésus qui règne, cela donne une nouvelle force. Et celui qui l’attendra gagnera toujours”