L’actrice, mannequin et influenceuse Denise Dias a été interrogée pour sa foi. Elle a créé un portail pour le contenu adulte sur les réseaux sociaux, mais même s’il dit qu’il est évangélique. Cela a fait les gros titres en apparaissant sur les couvertures des célébrités.
Denise compte un peu plus de 800 000 abonnés sur son compte Instagram officiel. En même temps, elle a dans la description de son compte un verset de la Bible, qui est Jérémie 1: 5: «Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t’avais consacré, je t’avais établi prophète des nations».
Elle même a exprimé:
J’ai décidé de créer cette page car je reçois de nombreux messages encourageant et louant mes publications d’essais et de vidéos sensuelles. J’ai beaucoup de matériel que je n’utilise pas sur mes réseaux et qui peut être vu sur une page comme celle-ci, adressée à un public adulte. Bien sûr, je continuerai à être sexy sans être vulgaire. Ceci est une version plus chaude de moi.
Sur ses comptes de médias sociaux, l’actrice a partagé des histoires avec des expressions de foi. Dans l’un d’eux, la vidéo montre une partie d’un sermon lors d’un service religieux.
Denise prétend être évangélique, et les gens remettent en question sa foi, car ses réseaux sociaux sont pleins de photos provocantes et sensuelles.