Le batteur dit qu’il est allé en enfer dans le coma pour le coronavirus COVID-19

Un musicien du nom de Will Carroll, membre du groupe Death Angel, a été hospitalisé à cause du Coronavirus. Will dit qu’il a eu une expérience surnaturelle dans ce processus: « Je suis allé en enfer et j’ai rencontré satan. »

Will avait des symptômes très graves de la maladie. Son internement a eu lieu en mars après être venu d’une tournée en Europe.

Il dit que tout au long de son expérience en enfer, Satan a déclaré qu’il le transformerait en un monstre de type Jabba de Star Wars et qu’il vomirait du sang jusqu’à ce qu’il fasse une crise cardiaque.

Selon des informations sur la situation:

Quand il s’est réveillé le 30 mars et qu’il y avait « des tubes qui entraient et sortaient de moi, et il y avait une infirmière là-bas », le batteur a été lent à comprendre ce qui se passait. « Mes premiers mots ont été: ‘Suis-je toujours en enfer?’

Le batteur a dit que cette expérience en enfer l’avait amené à reconsidérer certaines choses à changer dans sa vie, par exemple, il a dit qu’il renoncerait à l’alcool et aux cigarettes, et qu’il ne s’automédiquerait qu’avec de la marijuana, ce qui est légal en Californie.

Le musicien a également ajouté:

« Je vais toujours écouter du métal satanique, et j’aime toujours Deicide et des groupes comme ça. » « Quant à ma vie personnelle et à mon expérience de ce que j’ai vécu, je ne pense pas que Satan soit aussi bon qu’il le pensait. »

Que penses-tu de cela? Pensez-vous vraiment que cet homme a eu une expérience de l’enfer?

...
Une chanteuse chrétienne inspire tout un public universitaire
Voyez comment ce flic exalte Dieu en public

Share and Enjoy !

Shares

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *