Adriana Sant’Anna, est un mannequin brésilien et également une ancienne participante du programme BBB11, elle a impressionné les réseaux sociaux avec sa publication exprimant combien Dieu a été important pour elle.
Le mannequin a parlé de son témoignage, de la façon dont, lorsqu’elle a déménagé aux États-Unis, elle a acheté une Porsche et une maison à Orlando, et après un certain temps là-bas, elle s’est sentie vide :
Pourquoi avons-nous fait cela ? Pourquoi même en m’achetant une voiture de rêve et une magnifique maison je n’ai pas vu la moindre grâce ?
Elle a également parlé des mots qu’elle a sentis que Dieu lui a donnés : « Je t’ai donné plus que ce que tu voulais, pour que tu puisses voir de tes propres yeux qu’avoir tout sans moi revient à ne rien avoir ».
La vérité est que nous ne sommes rien sans Jésus, et Adriana l’a compris en faisant un petit rappel sur son baptême du 3 janvier 2021, précisément dans l’église de Lagoinha Orlando :
J’ai pu me retrouver et découvrir que je ne suis rien sans Jésus. Je suis excitée quand j’écris parce que je suis amoureuse de Jésus.
Elle a terminé :
Plus je lui consacre ma vie, plus je tombe amoureuse et plus je veux vivre avec lui ! Je vis ce moment de Marta et Maria, vous savez ? Je me sens comme Marie, agenouillée aux pieds de Jésus et écoutant tout ce qu’elle a à dire ! Je veux toujours plus de cet amour ! Je pleure pour en avoir toujours plus.