Jeu de réalité virtuelle basé sur David et Goliath

David vs Goliath: Conquering Giants (David vs Goliath: Conquérir des géants), est le nom du premier jeu de la société virtuelle Virtuous VR Gaming.

Le créateur est Jarom Sidwell, qui fait partie de ceux qui réalisent l’effet visuel des fameux “Avengers”.

À quoi sert un jeu de David et Goliath? Comprenant que les jeunes adorent les jeux vidéo, les créateurs de David et Goliath comprennent que de cette manière, les gens peuvent en apprendre davantage sur cette belle histoire et être remplis de foi au fur et à mesure de sa progression.
Jarom Sidwell a déclaré que les jeux sont amusants et attrayants. Il le voit également comme un moyen puissant de se connecter avec d’autres personnes.

Il s’est également penché sur le fait qu’il existe des jeux «moralement dégradants», et que créer un jeu chrétien est un moyen de faire pencher la balance vers ce qui est sain et familier, comme l’a souligné Jarom.

Sidwell a également travaillé sur les effets visuels pour Avatar et le Hobbit. Mais selon God Tv, il s’est retiré d’Hollywood pour se consacrer uniquement au contenu éducatif et à l’expérience familiale à travers la réalité virtuelle.

Le synopsis du jeu dit ce qui suit:

Dans ‘DvG’, les joueurs seront transportés dans le temps alors qu’ils se lancent dans une aventure complètement nouvelle et entièrement interactive en jouant le rôle de David, le jeune berger chargé de protéger ses moutons, sa famille et son pays des dangers du monde extérieur.

Le jeu aura deux niveaux de difficulté, l’un informel et l’autre intense. Les utilisateurs se défendront contre les loups voraces, les lions féroces (comme David a dû le faire), et sans aucun doute, ils devront se battre contre Goliath lui-même. Nous vous invitons à voir la bande-annonce à la fin de cet article et à visiter le site Web du jeu pour savoir comment l’acquérir.

...
Le témoignage d'un pasteur récupéré de Covid-19 transformé en film HolyWood
Actrice se convertit et prêche maintenant dans les prisons

Share and Enjoy !

Shares

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *