Paradise PD sont des dessins animés totalement pour adultes et s’inscrivent dans la lignée des dépravés. Ils ont récemment sorti leur saison numéro quatre, et il n’y a aucune mention d’un chapitre où ils blasphèment totalement Jésus et le christianisme.
L’époque dans laquelle nous vivons est très étrange, même les jeunes de cette époque sont appelés la «génération du cristal», puisqu’ils sont offensés par tout et c’est à cause de tout que cela me semble quelque chose de fou qu’à une époque où tout le monde défend leurs droits et ils marchent même à cause de cela, la personne de Jésus est habituée à blasphémer de cette manière. En revanche, il ne faut pas nous surprendre que ce type d’action soit commis car la Bible elle-même nous dit à plusieurs reprises que ce serait le cas.
Dans le chapitre quatre de la troisième saison de Paradise PD, Jésus est montré armé de fusils dans chaque main avec lesquels il prend les ongles de ses mains. En fin de compte, cela devient un film porno. Ses créateurs disent également que le chapitre se concentre sur le ridicule de la National Rifle Association.