« Marked by Fire » est un film chrétien qui raconte le témoignage réel d’une femme qui a été persécutée par le Parti communiste chinois pendant 28 ans parce qu’elle était de foi chrétienne.
Pendant tout ce temps, il a dû être contraint de rester loin de ses proches. Elle a été exposée à de nombreuses tortures, qui ont laissé des marques visibles sur son corps et sans doute aussi dans son esprit.
Dans ce film, nous pourrons non seulement voir comment cette femme survit au parti communiste jusqu’à la fin, mais nous pourrons également en apprendre davantage sur la persécution chrétienne en Chine. Nous découvrirons pourquoi la persécution du parti communiste en Chine est un fait réel, qui n’est pas caché aux yeux du monde, cependant, des abus continuent d’être commis. Une partie du synopsis du film nous dit:
Li Chenxi assiste aux réunions et lit la Bible avec ses parents depuis qu’elle est petite. En 1988, alors qu’elle n’avait que 13 ans, elle a été arrêtée lors d’une réunion et enfermée dans une petite pièce sombre pendant un jour et deux nuits. Depuis lors, le PCC n’a jamais cessé de la persécuter.