Paradise PD est une célèbre série animée pour adultes, et quand on dit “pour adultes” c’est dans tous les sens du terme, alors faites très attention à ne pas laisser vos enfants regarder cette série Netflix, ce n’est même pas une série adaptée à un chrétien personne.
Le mois dernier (mars), la série a lancé sa troisième saison, mais cette fois, elle est passée à un niveau où la personne de Jésus-Christ est blasphémée, ce qui n’est pas la première fois que nous la voyons sur Netflix, mais au fil du temps, elle est vue avec plus continuité ce genre de chose.
Dans l’épisode numéro quatre de la saison trois, la personne de Jésus est ridiculisée dans une scène qui traite de la sécurité des armes à feu aux États-Unis. Dans cet épisode, « Jésus » descend de la croix en manipulant deux fusils et en tuant tous ceux qui l’ont crucifié et le blasphème va plus loin, puisqu’il finit par célébrer cet acte en ayant des relations sexuelles avec deux femmes.
À la fin de 2019, il y avait une grande agitation avec un spécial de Noël de Porta dos Fundos qui présentait Jésus comme gay et pour cette raison, de nombreux chrétiens ont demandé à d’autres chrétiens d’annuler leurs comptes Netflix afin qu’ils ne continuent pas à répandre ce type de chose, et bien que de nombreuses personnes l’ont annulé, la société n’a jamais retiré la série.