Abraham Piper, fils du célèbre théologien, prédicateur et écrivain John Piper est devenu une star de TikTok. Bien sûr, il est un peu étrange de lire ceci, car des enfants des légendes de la prédication, nous ne nous attendons pas à ce qu’ils deviennent des stars de TikTok, nous espérons plutôt que quelque chose comme Franklin Graham se produira avec eux, qui a continué avec l’héritage de son père Billy Graham.
À tout le moins, si un fils d’un prédicateur de ce calibre devient une star sur un réseau social comme TikTok, vous pourriez penser: « Eh bien, peut-être qu’il profite de ce réseau pour répandre l’évangile. » Et bien non, les vidéos d’Abraham Piper semblent non conventionnelles et en elles, il critique l’évangélisation actuelle.
Le compte TikTok d’Abraham Piper compte près d’un million d’abonnés au moment de la rédaction (950 000), et certaines de ses vidéos ont atteint un million et deux millions de vues. Dans l’une de ses vidéos virales, il dit que la plupart des croyants d’aujourd’hui prêchent sur l’enfer, mais ils ne croient pas en l’enfer. Une partie de leurs déclarations dit: