Le chanteur chrétien Jaime Murrell part avec le Seigneur

Jaime Murrell était un chrétien bien connu qui a fait un travail énorme pour la gloire de Dieu, prenant l’Évangile du Christ à travers ses chansons, encourageant ceux qui ont besoin de la parole du Seigneur.

Il est né au Panama en 1949 et est décédé le 4 février 2021 à l’âge de 71 ans à Miami, Floride, États-Unis.

Sa carrière de chanteuse professionnelle a commencé lorsqu’elle a participé à un concours. Jaime a eu l’occasion de chanter pendant un an avec un dirigeant d’une télévision panaméenne. Tout ne s’est pas arrêté là parce que Jaime, bien qu’il ait un bon talent, a trouvé que sa vie était vide. Puis c’est en 1977 qu’il a rencontré le Seigneur et à partir de là, il a commencé à consacrer tous ses talents au Seigneur.

Après avoir rencontré le Seigneur, sa vie a complètement changé, alors que le Christ a comblé ce vide qu’il ressentait. Le grand talent que cet homme portait a permis à Dieu de restaurer les gens à travers ses chansons.

Jaime Murrel était entièrement dédié au Seigneur, lui donnant toutes les excellences à travers ses talents. Beaucoup d’entre nous ont entendu ses chants qui, encore aujourd’hui, aident beaucoup de gens à glorifier Dieu.

La mort de Jaime Murrel a été causée par le COVID-19, une maladie qui a déjà aveuglé la vie de nombreuses personnes, principalement les personnes âgées et celles qui ont d’autres complications de santé.

Nous pouvons dire que Jaime Murrell a gagné, il est allé se reposer en présence de Dieu, il est donc bon que nous soyons préparés pour que, lorsque notre heure viendra, nous puissions aussi aller en présence du Seigneur. Nous ne savons pas le jour où la mort viendra dans nos maisons, nous ne savons pas le jour où le Seigneur viendra, nous devons donc rester préparés.

Voici une playlist avec le meilleur de Jaime Murrel:

...
Justin Bieber partage un message émotionnel à l'occasion du 7e anniversaire d'une arrestation
Jorge Oñate clignote en écoutant de la musique chrétienne

Share and Enjoy !

Shares

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *