La chanteuse lesbienne brésilienne sortira un album chrétien, dit “Dieu m’a parlé”

Le progressisme veut aussi entrer dans l’église, et non en silence, mais en affirmant qu’ils ont le droit de servir Dieu tel qu’ils sont, sans aucun changement, en présumant entendre la voix de Dieu, là où il leur dit quoi faire, mais curieusement jamais. ne dit rien de leurs péchés.

Le Dieu de la Bible n’évite jamais le péché, son intérêt était et sera toujours que chaque être humain se repent de ses mauvaises voies, qu’il expérimente un changement afin de montrer la lumière au monde, mais, un pécheur non transformé prêchant aux âmes ? Rien de cela.

Et c’est précisément le cas d’une célèbre chanteuse brésilienne nommée Ludmilla, qui a une relation amoureuse avec une autre femme et qui dit que Dieu lui a parlé pour sortir un album de musique chrétienne. En plus d’être sentimentalement avec une autre femme, l’artiste est connue car ses chansons supportent la drogue et les danses qui y sont exécutées sont très sensuelles, des vêtements rares sont utilisés, entre autres choses que nous ne pouvons pas mentionner.

La chanteuse brésilienne a également déclaré que cet album “chrétien” serait le sien:

Il m’a parlé et m’a demandé de créer la grande cellule, appelant plus de personnes aux réunions. Maintenant, Il m’a demandé d’apporter Sa Parole à plus de gens et j’ai écrit quelques chansons. Je suis compositeur et j’écris de la musique pour mon Père, Dieu.

Jésus, à un moment donné, a dû se battre avec la pensée moderne que nous pouvons être enfants de Dieu et ne pas pratiquer simplement des œuvres chrétiennes:

Ils lui répondirent: Notre père, c’est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d’Abraham, vous feriez les oeuvres d’Abraham.

Jean 8:39

Après cette question raisonnable de la part de Jésus, il leur dit:

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Jean 8:44

Il devient normal de nos jours, d’entendre ou de lire des gens qui ne connaissent pas Dieu dire qu’ils ont entendu sa voix ou qu’ils l’envoient accomplir une telle tâche, alors qu’ils ne sont même pas concernés par la réparation de leurs propres péchés.

Ludmilla a sans doute subi les conséquences d’un large public chrétien qui n’est pas d’accord avec ce qu’elle fait, auquel elle répond:

Je me fiche de ceux qui me détestent. En fait, j’aime être mis au défi. Plus ils me mettent au défi, plus je fais de choses. Pas de problème, je chante du funk et du gospel, je ne fais de mal à personne. Que Dieu me bénisse dans tout ce que je fais.

...
Mica Paris sort un nouvel album après dix ans
Aline Barros lance la version de Way Maker en portugais

Share and Enjoy !

Shares

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *