Kanye West “marche sur l’eau” et reçoit une pluie de critiques

Oh l’église, un endroit où Jésus lui-même a dit que nous devrions laisser tout le monde venir, et c’est que tout le monde vient exactement, et je veux dire toutes sortes de personnes, et quand toutes sortes de personnes entrent dans l’église, il est impossible de voir des choses étranges se produire et plus encore quand il s’agit d’une célébrité.

En octobre 2019, la nouvelle a été annoncée que Kanye West s’était converti à l’Évangile pendant des mois et, avec le peu de temps qu’il s’était converti au christianisme, il a commencé à rassembler des gens lors des offices du dimanche pour l’entendre prêcher. En juillet 2020, il a annoncé sa candidature aux États-Unis d’Amérique.

Récemment, le célèbre rappeur américain a effectué une cérémonie dans un lac, où il a mis une plate-forme pour “marcher sur l’eau” simulant Jésus, tout en croisant avec la chorale de l’église et ses enfants.
Beaucoup ont vu cela comme une moquerie et une démonstration d’avoir un complexe de Dieu. Ils considèrent également que c’est un dépassement, car il n’est pas nécessaire d’accomplir un tel acte, en outre, ils se demandent également s’il en a raconté la véritable histoire à ses enfants.

La célèbre épouse de l’artiste a partagé toutes ces vidéos via son compte Twitter:

...
Augmentation des annulations de Netflix pour le film controversé "Cuties"
Athéiste est convertie grâce aux vidéos TikTok

Share and Enjoy !

Shares

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *