Chansons chrétiennes les plus populaires pendant la pandémie

Des situations comme la récente pandémie ont toujours un effet sur ce que les gens veulent entendre ou lire. Par exemple, dans une saison comme celle-ci, il y a toujours des versets de la Bible que les gens ont tendance à utiliser davantage, car ils estiment que ces versets inspirent confiance et les remplissent de foi. De la même manière, il y a des chansons qui à ce moment-là sont plus entendues que d’habitude.

Un logiciel appelé FaithLife a collecté des données depuis le début de la pandémie jusqu’à présent pour déterminer quelles sont les chansons et les paroles chrétiennes les plus populaires qui sont chantées à l’intérieur des grandes et petites églises. Il y avait environ 33 chansons identifiées, mais environ cinq chansons ont été choisies, qui étaient les plus écoutées et chantées:

It is Well With My Soul | Horatio Spafford

Great is Thy Faithfulness | Thomas Obadiah Chisholm

No Longer Slaves | Jonathan and Melissa Helser

Raise a Hallelujah | Jonathan and Melissa Helser

See a Victory | Chris Brown, Ben Fielding, Jason Ingram and Steven Furtick.

Malgré le fait que le monde éprouve beaucoup de douleur en ce moment, les chansons que la plupart des gens écoutent ont des paroles d’espoir et de foi, ce qui nous fait penser que cette pandémie, au lieu de diminuer la foi de beaucoup, l’augmente et les oblige à chercher davantage le Seigneur.

C’est une bénédiction de savoir que le Seigneur travaille à travers la musique, mais pas n’importe quelle musique, mais la musique chrétienne. Gloire à Dieu!

...
Une jeune brésilienne gagne des milliers de followers sur TikTok avec des études bibliques
La série sur Jésus "The Chosen (Le Choix)" augmente ses téléchargements pendant la quarantaine

Share and Enjoy !

Shares

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *